Broches L'Oeil de la Forêt, ou Broches-Promenade


Les broches L'Oeil de la Forêt, à ce jour au nombre de trois et dont l'une a trouvé acquéreur cet été, me rappellent le temps que nous avons passé avec mon compagnon, dans la merveilleuse forêt de Fontainebleau. Avant que nous ne rentrions en Bretagne, nous y passions quasiment tous nos week-ends, et au fil des saisons nous pouvions observer à quel point cette forêt est belle et pleine de recoins. Nous rentrions toujours à la maison avec des choses ramassées. Beaucoup de personnes ramassent des objets dans la nature et ne savent pas quoi en faire une fois à la maison!
J'ai créé ces broches pour qu'on puisse y mettre des plumes ou des plantes trouvées. Elles sont simplement coincées entre deux plaques. On peut ainsi les changer lorsqu'elles sont abimées.

 Fabrication de la broche L’œil de la Forêt II













 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Travail du métal

Ma fabrication cuivre et laiton Ma matière première est sous forme de fils et de plaques que je découpe, plie, brase ou martèle. ...

Instagram